L'atelier d'Erozion

Travaux terminés

Une pierre de harde

- Alors... je suis vraiment désolé mais suite à une fausse manip', et bien j'ai effacé cette ancienne page de test et je vous avoue qu'à l'instant présent où j'écris (9 decembre 2015 pour les curieux ou les passionnés d'astrologie qui y verront pê qqchose...hum....), j'ai franchement pas le courage de réécrire le test qui est déjà loin dans ma mémoire !

 

Mais comme je suis bon avec toi lecteur, je vous mets une galerie de photos (que j'avais sauvegardé ! je suis pas complètement mauvais ouf !) pour voir la pierre de harde homme-bête sous plusieurs angles !


 

Alors ici, il y avait du texte :

 

Sans doute un truc du genre le coté gauche...fait avec tel matériaux...Oh la jolie corde !

Y avait encore du texte :


Je devais sans doute décrire le côté droit...logique...


J'ai du parler aussi des étais qui soutenaient la pierre et des petites décorations qui la orne. (Bizarre à dire non "qui la orne" ?)

 

Là aussi bien entendu :


Quelque chose comme :  je vous ai mis un figurine pour avoir une idée de la taille de la pierre de harde sur une table de jeu.












Merci au Sir Robert pour le prêt de la figurine :)

Et terminer sur une petite galerie !


Je ne pense pas que la perte du contenu initial de cette page pose un gros souci, après tout ce n'était pas un tuto, juste les photos d'un décor que je voulais partager avec vous ! :)


A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Erozion.net

Ce site web est dédié à un hobby. Celui de la conception d'éléments de décors pour jeux de figurines 28mm, qu'elles soient fantastiques, futuristes ou historiques.

Envie d'avoir des news d'Erozion.net sans te prendre la tête ?!

Il suffit de cliquer puis de liker                  :D

compteur internet

pages vues, merci !